Avec sa campagne signée Monsieur White, Betclic.fr affirme son leadership sur le marché pari sportif en ligne.

Profitant de la reprise des Championnats de football européens, la marque lance une nouvelle campagne dédiée aux hommes, passionnés de sport,  entre 18 et 25 ans.

Une âme de parieur habite chaque supporter de football

Du 1er au 23 Septembre, plus de 800 spots TV de 20 secondes seront diffusés sur TFI, Canal+ et M6 et sur 8 chaînes de la TNT.

Dans ce spot, trois sportifs de renom à savoir Marcel Desailly, Tony Parker et Nikola Karabatic regardent la scène, se déroulant  devant eux,  en connaisseurs avertis de l’effet Betclic.fr.

Sur les sites partenaires de Betclic.fr et les sites à grande audience, une opération web reprendra cette nouvelle campagne. En parallèle, un dispositif exclusif sur RMC viendra également soutenir et prolonger la campagne jusqu’à la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Influence du web sur les achats ?

Un appel d’offre vient de paraître de la part de Google dans le but d’auditionner l’influence du web sur les actes d’achats.      

PLONGEZ DANS UN VOYAGE SENSORIEL

Après avoir exploré les sons des villes en 2016 avec « Sounds of the city », l’entreprise ferroviaire Thalys se lance dans une nouvelle campagne de communication…

EnglishFrançais