BSA Limoges rénovation construction

Entre bilan et renouveau, les dates anniversaires sont souvent l’occasion pour les entreprises de réinterroger leur image. Entreprise générale du bâtiment bien implantée en Limousin et en Charente, Bâtiment Service Assistance (BSA) fête en 2020 ses 30 ans et entend bien prouver à sa clientèle qu’elle n’a pas pris une ride en s’offrant une nouvelle identité et un tout nouveau site, vitrine d’une vision, d’une offre et d’un savoir-faire dans l’ère du temps !

Un site moderne et dynamique, à l’image de l’évolution de l’entreprise

Synonyme d’expertise et véritable facteur de confiance, cette troisième décennie qu’entame l’entreprise est surtout un indicateur fort de sa longévité et de sa capacité à s’adapter aux besoins et enjeux actuels. Parce que BSA est une entreprise qui s’engage : socialement d’abord en favorisant l’égalité des genres et la formation continue de ses 20 employés, localement aussi en soutenant les entreprises et associations locales mais aussi et surtout pour ses clients, en proposant à ses derniers non seulement un savoir-faire solide mais aussi des services innovants tels que le recours à la réalité virtuelle pour leur permettre de mieux se projeter dans leurs projets.

C’est dans cette logique de valorisation de son offre et de ses savoir-faire, mais aussi et surtout de ses valeurs que BSA a fait appel à CWA, agence locale basée à Limoges et spécialisée dans le digital.

Entre expertise et proximité

Construction, agrandissement, rénovation intérieure et extérieure, maçonnerie, peinture… : BSA est en mesure de répondre à la plupart des projets liés au bâtiment, en offrant un service global ou particulier allant de la conception à la réalisation en passant par la maitrise d’œuvre. Mais c’est avant tout par le prisme du savoir-faire et de l’approche singulière de ses équipes que l’entreprise souhaite aujourd’hui mettre en valeur son expertise. Parce que BSA est proche de ses employés … et de ses clients.

C’est donc dans une véritable démarche de proximité que le site internet a été conçu, faisant appel à des astuces graphiques et ergonomiques qui valorisent une communication humaine et authentique. Valorisation de chaque membre de l’équipe par un portrait, passerelle vers les réseaux sociaux pour animer le site et valoriser « la vraie vie » des chantiers, textes courts, visuels grand format, schémas et hiérarchisation de l’information… : la nouvelle interface se veut dynamique, simple d’utilisation et en dit beaucoup sans trop en faire, pour permettre une appropriation immédiate des internautes.

BSA à l’écoute des clients : un pari d’avenir

Parce que la problématique des sites WEB aujourd’hui est bien de vouloir trop en dire et de risquer de noyer les internautes dans un magma d’informations, c’est par l’étude poussée de l’ergonomie et du design que BSA peut aujourd’hui arborer un site moderne, innovant et représentatif de son identité, pour mieux se démarquer dans un marché très concurrentiel. Respectant la tendance des sites épurés et de l’accès simplifié à l’information, cette nouvelle vitrine WEB montre bien comme l’entreprise a le sens du détail (comme sur ses chantiers) et s’adapte au marché actuel en misant sur l’humain et la personnalisation. Une stratégie d’information et de communication gagnante, qui va dans le sens de l’innovation… comme pour mieux préparer les trente prochaines années sur les chantiers !

Découvrez le nouveau site de BSA : https://www.bsa87.fr/

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

IGFM choque pour responsabiliser

L’IGFM (Internationale Gesellschaft für Menchenrechte) est la branche allemande de La Société internationale pour les droits de l’homme. Afin de sensibiliser aux conditions de travail

Une saint-valentin avec Meetic

Comme toujours, cette nouvelle campagne de Meetic s’illustre dans un affichage aux messages directs. L’homme ou la femme de votre vie n’est pas forcement au

EnglishFrançais