Pour célébrer la fête de la Gastronomie, Badoit a offert aux franciliens du RER C un instant unique et savoureux. Sur les conseils des agences Elan et Ubi Bene, la marque d’eau minérale a créé un véritable restaurant gastronomique ambulant, le Badoit Express.
Un dîner surprise signé Thierry Marx
Orchestrée par Badoit, cette idée exceptionnelle est née d’une volonté de la SNCF Transilien d’égayer le trajet de ses voyageurs. Avec la complicité de Thierry Marx, inconditionnel de l’eau minérale Badoit, ce projet inédit a fait le bonheur des voyageurs. Concocté par le chef et servi comme dans un restaurant étoilé, c’est un véritable repas gastronomique que les 400 voyageurs du RER C ont pu savourer. A la fois surpris et ravis, les passagers du RER C ont fait ce voyage gustatif en présence du chef en personne venus dans les wagons saluer et recueillir les avis de ses hôtes.
Devant les yeux ébahis des passagers, ce sont près de 80 techniciens qui ont été réquisitionnés pour installer des tables sur lesquelles ont été servis 400 repas et 196 bouteilles de Badoit en 45 minutes dans ce cadre atypique.
Un projet de grande envergure pour un instant magique !