Suite à la refonte de son identité visuelle, Radio Classique s’allie avec l’Agence BDDP & Fils. pour une campagne publicitaire des plus surprenantes !

Radio classique casse les codes !

 

10354

 

Radio classique est une radio qui diffuse des chefs d’œuvre du classique qui font de chaque instant un grand moment pour les auditeurs. C’est pourquoi, il était important pour cette dernière de communiquer à la fois sur son style musical mais aussi sur l’ancrage fort du style musical « Classique » dans l’univers contemporain. Cette nouvelle campagne publicitaire laisse place à une toute nouvelle signature de la Radio qui est : « Radio Classique. La radio qui change des radios classiques ».

La campagne exprime, de façon simple et décalée, l’idée que grâce à Radio Classique, les plus grands compositeurs –  Bach et Beethoven – s’invitent dans le quotidien des auditeurs pour sublimer leur journée.

La diffusion de ces deux visuels se fera du 10 novembre au 19 décembre via un déploiement national à travers un dispositif d’affichage à Paris et dans 23 autres grandes villes de France ainsi que dans des zones générant de forts trafics : parkings, gares, métros, grandes avenues. Un plan média a également été prévu dans la presse quotidienne et hebdomadaire nationale (Le Figaro, Les Echos, Le Monde, Le Parisien, Le Point, L’Obs, Marianne etc).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Un Bruit court sur Twitter ..

Un instituteur et une présentatrice de radio risquent 30 ans de prison pour avoir fait courir le bruit d’une attaque au sein d’une école sur

EnglishFrançais