Le lancement de son spot télévisé « Love » diffusé lors de la 48° édition du Super Bowl, était le point de départ d’une campagne mondiale visant à promouvoir la paix en rassemblant les jeunes. En France, AXE prolonge cette campagne avec Lily Allen.

La Saint Valentin pour partager son cœur

Le puissant slogan « Make Love, Not War » a été vu par plus de 6 millions d’internautes et 111,5 millions de téléspectateurs lors de la diffusion de la grande finale du 2 février dernier. Cette campagne, en association avec Peace One Day, organisation internationale qui sensibilise à la paix dans le monde, mobilisait les jeunes pour partager un baiser.

En France, grâce à la collaboration de Une Agence Américaine et de l’agence Monsieur White, cette campagne est poursuivie pour la Saint Valentin. Une Agence Américaine a pour cela tourné le 4 février un clip musical à Londres, avec la participation de la chanteuse Lily Allen.

Dans ce clip, la chanteuse fera une moitié de cœur avec sa main et les internautes seront sollicités pour faire la deuxième moitié en se prenant en photo. Le site internet, créé par l’agence Monsieur White, mettra en avant cette vidéo à partir du 14 février à 10h. Le compte à rebours a déjà commencé !

Axe Peace gamme

Les photos pourront être publiées par l’intermédiaire du site internet ou des Peace Box disponibles en magasins. Au final, 100 à 200 internautes apparaîtront dans le clip et l’album prévus pour avril 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais