BBH London signe le nouveau dispositif TV d’Axe. Une fois de plus, une histoire d’attirance avec Axe connue pour son positionnement « sexy » et « machiste ».

Axe Hair

La célèbre marque facilitatrice de rencontres – et de rapports – entre hommes et femmes,  s’est associée à l’agence londonienne pour promouvoir sa gamme de produits Axe Hair.

Point de départ du concept de la nouvelle campagne, le célèbre adage : « la première impression est toujours la bonne ».

Avec la gamme « Axe Hair », pas question de rater cette épreuve de la vie. Ses produits capillaires sont là pour soigner votre image et rendre exceptionnelle cette première rencontre.

Décliné dans 4 spots plus décalés les uns que les autres, l’éternel concept de séduction de la marque a encore de beaux jours devant lui. On a beau dire que la marque l’utilise et l’use jusqu’à la corde, il fait à chaque fois son effet – coiffant.

De là à les faire toutes tomber, il n’y a qu’un cheveu.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Un emploi pour la rentrée

L’idée vient d’une jeune et dynamique agence de communication d’Arras : Oxialive. Cette PME aux idées débordantes va lancer très bientôt une campagne de communication

Le premier sushi interactif

Le fameux restaurant japonais à Londres Moshi Moshi nous fait découvrir le tout premier sushi interactif au design QR Code. Une façon peu commune de

EnglishFrançais