Tinder, l’application sociale leader dans le monde pour faire de nouvelles rencontres, lance aujourd’hui en France sa nouvelle campagne de marque, intitulée “Single Not Sorry“. Cette campagne digitale (avec un spot de 20 secondes) et d’affichage permet de mettre en avant les côtés positifs du célibat afin de faire face à de nouvelles aventures, tout en profitant de la vie de manière décomplexée et épanouie. Aujourd’hui, pourquoi s’excuserait-on d’être célibataire, bien au contraire, cela peut aussi être un choix.

Tinder a traduit le mot « célibataire » par « libre »

Créée par Wieden + Kennedy New York, nous retrouvons dans cette campagne les affirmations suivantes “Libre d’improviser”, “Libre de ne pas avoir d’horaires”, “Libre d’explorer” accompagnées de visuels puissants remplis de bonheur réalisés par le talentueux photographe de mode Ryan McGinley. Ces derniers montrent de jeunes utilisateurs de Tinder profitant au maximum de leur vie de célibataires et de la liberté qu’elle leur procure sans jamais devoir s’en excuser.

La recette parfaite pour profiter de la vie

Le célibat permet dans un premier temps de se découvrir tout en essayant de nouvelles choses. C’est un moment de nos vies où nous expérimentons, rencontrons de nouvelles personnes, globalement où nous vivons de nouvelles expériences. Qui dit célibat, dit aussi, liberté de style de vie, il nous donne la liberté de vivre notre vie comme nous le souhaitons. En tant qu’application leader pour les célibataires, Tinder revendique cet esprit d’indépendance.

« Dans la vie, il y a toujours une période d’insouciance durant laquelle on peut tester tellement de choses. C’est un moment de vie passionnant que nous célébrons à travers cette campagne », a déclaré Elie Seidman, PDG de Tinder.

Être célibataire c’est un moment de la vie qu’il faut célébrer.

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply