Siblu, un des leaders européens de l’hôtellerie de plein air et numéro 1 français dans la vente de mobil homes, fait son retour avec sa nouvelle campagne TV conçue par le groupe MYMEDIA. Elle est diffusée à travers deux spots de 15 secondes, sur TF1, M6, France Télévisions et NRJ12. L’objectif est de toucher, grâce à l’expérience Siblu, les familles afin qu’elles puissent découvrir les bienfaits que procurent les vacances en mobil homes.

Quand c’est Sibien, Sibeau, Sibon… c’est Siblu !

La campagne publicitaire “Siblu” se décline en deux spots TV :

  • le premier annonçant une remise de -30% pour les réservations de 6 personnes.
  • le second spot, diffusé en parallèle, annonçant la semaine pour 6 personnes dès 328€.

Grâce à la précédente campagne publicitaire de Siblu, non seulement leur notoriété a augmenté mais aussi le nombre de visiteurs sur leur site internet. Siblu a donc fait le choix cette année d’avoir un dispositif médias plus large : campagne d’emailing, publicité sur Facebook, LinkedIn et Google Ads afin de s’adresser à un plus grand nombre de personnes. Un dispositif à l’image des ambitions de Siblu pour cette nouvelle année !

« Cette année encore, nous avons voulu investir le quotidien des familles françaises. Ainsi, cette nouvelle campagne met en lumière tout notre savoir-faire et les activités de plein air disponibles sur nos villages Siblu. Nous souhaitons ainsi inspirer les français et présenter la « personal touch » de l’expérience Siblu », explique Mikael Quilfen, directeur marketing et communication de Siblu.

Alors pourquoi se priver quand c’est sibien ?! Avec ces offres, c’est le bon moment d’en profiter !

About Author

Leave A Reply