Du 22 Février au 12 Mars 2019, à l’occasion de la sortie du long métrage Dragon Ball Super : Broly au cinéma le 13 mars, les voyageurs pourront prendre places à bord de trains OUIGO habillés aux couleurs de Dragon Ball. Un dispositif d’une grande envergure !

Fans de manga ? Embarquez à bord d’un train exceptionnel !

Les trains circuleront entre Paris, Marseille, Lyon Saint-Exupéry, Marne-la-Vallée, Roissy CDG, Aix-en-Provence, Avignon, Lille Flandres, Toulon, Nice, Antibes, Cannes, Saint-Raphaël et Nice. De quoi pouvoir les admirer des quatre coins de la France.

Pour accompagner ce changement visuel, l’agence « LES ENVAHISSEURS » et le groupe « Bandai Namco » permettent aux usagers de profiter d’une série d’évènements autour de la licence, à commencer par l’affrontement dans un grand tournoi autour du jeu vidéo DRAGON BALL FighterZ qui se tiendra dans la rame centrale d’un train aux couleurs de la saga le 27 février. Il faudra pour cela embarquer à bord du Paris-Nice de 7h07.

Notons enfin que le Forum des Halles et la Gare de Lyon accueilleront des distributions de goodies, des bornes de jeux et plusieurs autres animations dédiées à Dragon Ball.

Amateur de jeux vidéo ? Démarrez votre voyage par un évènement familial !

Pour susciter encore plus d’intérêt à son événement, la SNCF mise sur la viralité de son dispositif grâce au tournoi à l’issue duquel un grand gagnant aura la chance de voyager en train gratuitement.

Comme en France ce genre d’opération est assez rare, cela permet à la SNCF de se faire mieux voir afin d’attirer du monde à bord de ses trains car à coups sûrs les voyageurs vont adorer ce dispositif stratégique qui est à la fois tendance et original et qu’on ne peut surtout pas louper, même de loin !

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply