[cmsmasters_row][cmsmasters_column data_width= »1/1″][cmsmasters_text]

Suite aux annonces gouvernementales, le port du masque va continuer de s’imposer dans toutes les infrastructures de l’hexagone. Les désagréments quotidiens dû aux masques vont perdurer également, transpiration, odeur, air saturé…

Pour répondre à notre amertume, la fameuse marque de chewing-gum, à l’identité pétillante et colorée, s’allie à l’agence Marcel. Les deux entités fondent une campagne multi-canal qui s’articule autour du concept #MachezMasqué.

L’idée principale est d’imposer un ton plus léger propre à la marque et d’instaurer un peu d’auto-dérision sur notre quotidien.

La bonne nouvelle c’est que l’on pourra désormais rafraîchir notre air ‘’Masquétionné ‘’et mâcher sans que cela n’offense personne. Alors, tous à vos chewing-gum ! La marque Hollywood Chewing-gum nous invite ainsi à positiver avec un message qui parlera à tous pour relativiser et ironiser la situation.

[/cmsmasters_text][/cmsmasters_column][/cmsmasters_row]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Obama pour McDonald’s Israël

McDonald’s Israël vante les mérites de son burger « Big America » avec l’aide d’un ambassadeur de choix, Barack Obama himself !

Les Kids Oscars

Avant la soirée des Oscars d’il y a deux jours, on a pu apercevoir sur la toile des parodies des films nominés jouées par des

EnglishFrançais