[cmsmasters_row][cmsmasters_column data_width= »1/1″][cmsmasters_text]

Qui est-elle ?

Audrey Schintu, graphiste de 36 ans, originaire de Marseille retranscrit sa bonne humeur et ses énergies positives à travers son art : la peinture.

Et quelle peinture ! Il faut dire qu’elle est douée et inspirée tant par des styles pop art, esprit collage qui allient modernité et messages de vie.

Audrey tombe à pic avec cette ambiance actuelle où nous sommes invités à rester chez nous. Elle nous propose de positiver et d’apporter de la couleur à notre quotidien.

Derrière les coups de pinceaux, se cache un esprit de liberté. Audrey redessine l’émancipation de la femme ou encore celui de la beauté animale.

 

Audrey est une artiste dans l’âme depuis sa plus tendre enfance où elle dessinait déjà. Elle a pris le temps de se connaitre, vivre ses expériences et trouver son style. Et maintenant l’étape du lancement dans le grand bain est arrivée : se faire connaître !

Une artiste humaine avec des inspirations s’adressant à tous…

Audrey est une personne sensible et honnête qui a pris le temps de s’assumer, prendre confiance en elle et se connaitre. Cette sensibilité et cette authenticité se ressentent au premier coup d’œil dans chacune de ses œuvres proposées à la fois en toile mais aussi en poster. De cette façon, toutes les envies et les budgets s’y retrouvent.

 

Découvrez plus d’informations sur cette artiste et n’hésitez pas à commander l’une de ses œuvres pour embellir votre intérieur mais aussi la soutenir dans son projet de lancement juste ici.

A quoi servira la collecte crowdfunding réalisée par Audrey ?

Se faire connaître, continuer sa passion et vous proposer son art au service de votre quotidien.

 

 

 

 

 

 

[/cmsmasters_text][/cmsmasters_column][/cmsmasters_row]

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Facebook s’impose !

Durant le mois de mai, 140,3 millions d’internautes américains ont côtoyés le réseau social Facebook pas moins de 53,5 milliards de minutes !

EnglishFrançais