Fini les campagnes basées sur l’image Epinal du couple, c’est sur l’attractivité  de ses célibataires que le site appuie sa nouvelle campagne.

Célibataire & attractive

Depuis toujours le site de rencontre Attractive World prône son système de sélection à l’entrée, car ce sont les membres déjà existants qui sélectionnent à l’entrée les nouveaux membres. Seulement 1 candidat sur 3 est accepté.

Bien explicite, le nouveau positionnement « Attractive World, site de rencontres avec sélection à l’entrée », lui permet d’assumer une nouvelle fois son système d’admission.

« Les sites de rencontres s’orientent vers une offre de plus en plus « aventure d’un soir » comme en témoigne d’ailleurs l’émergence des sites de rencontre d’infidèles » déclare Ludovic Huraux, fondateur du site. Attractive World veut donc s’approprier l’autre part du marché, c’est-à-dire celle des célibataires exigeants qui recherchent une relation sérieuse. C’est pourquoi le site tient à communiquer sur son côté « sélection exigeante »

Dans un style glamour et sexy, la campagne dévoile 8 vrais célibataires du site, qui ont volontiers accepté de jouer le jeu.

Une nouvelle campagne qui a deux objectifs : porter la marque en plus haut en terme d’image et asseoir plus clairement le positionnement qui a fait le succès de l’aventure (site haut-de-gamme pour célibataires exigeants avec une sélection à l’entrée).

Une réponse

  1. il est vrai que les sites de rencontre qui font du sexe leur business fleurissent à tous les coins du web

    Et pourtant…. dans la population des personnes séparées ou divorcées, la petit population ‘frapadingue du sexe’ est tout de même minoritaire par rapport au reste.

    AW , undeuxtoi.com font partie de ces sites qui proposent cette alternative et en fin de compte , il y en a peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais