Deux ans après le lancement de la campagne nationale de communication de la Coopération Agricole, elle signe trois nouveaux spots publicitaires.

Impression

Après avoir lancé sa campagne nationale collective d’opinion média et hors média, La Coopération Agricole reprend la parole à la TV, dans la presse et sur différents dispositifs digitales (affichage numérique, web, réseaux sociaux …) depuis le 2 décembre.

Avec trois nouveaux films publicitaires, les coopératives agricoles que sont 450 000 agriculteurs, 165 000 salariés et 85 Milliards€ de CA, expriment ce qu’elles apportent à la société grâce à leur modèle d’entreprise. D’après eux, les agriculteurs-coopérateurs maîtrisent la chaîne alimentaire depuis les champs jusqu’à l’assiette du consommateur, favorise l’ancrage territorial des coopératives et se porte garant d’activités économiques non délocalisables et la fixation d’emplois locaux par le développement d’activités y compris à l’international. La coopération agricole « produit » l’avenir!

A l’antenne du 2 au 20 décembre et publiée en presse quotidienne régionale et départementale, la nouvelle campagne de communication des agriculteurs-coopérateurs interpelle décideurs, citoyens et consommateurs sur la place des 2 700 entreprises coopératives agricoles dans l’économie locale et régionale ainsi que leur rôle dans l’alimentation des Français.

Cliquez pour découvrir leur trois spots publicitaires:

  1. Cette vache ne vous fera pas avaler n’importe quoi!
  2. Cet épi de blé va réveiller tout un village!
  3. Ce raisin sera juteux pour l’emploi!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

La génération MINI Me déménage.

La MINI Me, la nouvelle machine à café de Nescafé Dolce Gusto est la machine « must have » du moment. Cette nouvelle campagne digitale signée par

EnglishFrançais