Allianz, l’assureur divulgue son jeu sur Youtube afin de montrer son engagement auprès du jeune judoka Loïc Pietri (Champion du monde junior en 2009, vainqueur de la World Cup de Varsovie en 2011).

 

 

Une occasion pour Allianz de renforcer sa présence sur le digital et sur les réseaux sociaux.  En plus, elle va pouvoir aussi revaloriser son image avec ce jeu consacré au judo étant donné qu’elle est partenaire du Comité olympique et sportif français (CNOSF).  Le jeu « Judo Masterclass », est un jeu pédagogique qui permet aux internautes de découvrir le monde du Judo. Sur Judo Masterclass, ils vont pouvoir apprendre les différentes prises du judo dans le but de gagner les 7 ceintures, tout en étant dans la peau de Loïc Pietri.

Le jeu d’Allianz va permettre de faire partager la passion de Loïc Pietri aux internautes. Une nouvelle approche qui devrait séduire les fans de judo.
Dès à présent vous pouvez retrouver le jeu sur la chaîne Youtube d’ Allianz France.  http://www.youtube.com/user/AllianzFrance

On doit ce jeu à DDB.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Lady Gaga : parfum Fame

Fame, le parfum de Lady Gaga, est au cœur de l’actualité cette semaine. Actuellement en pleine tournée avec son «Born this way» ball tour, Lady

EnglishFrançais