Après une nuit dans les catacombes, une nuit aux Galeries Lafayette, une autre dans le désert, l’agence ubi bene propose à Airbnb, une opération hors du commun : offrir une nuit de rêve, au beau milieu du bassin des requins de l’Aquarium de Paris.

Découvrez les fonds marins de l’Aquarium de Paris !

actu_30939_BandeauFiche2013

C’est alors avec l’aide de l’agence de communication événementielle ubi bene que Airbnb va proposer une chambre d’hôtel un peu spéciale… Puisqu’elle se trouve au beau milieu du bassin des requins de l’Aquarium de Paris. Cette pièce sera plongée au milieu de 3 millions de litres d’eau, dans 10m de profondeur mais avec une superbe vue à 360°. Une chambre éphémère qui a été créée sur mesure pour l’occasion et qui sera disponible les 11, 12 et 13 avril dans l’Aquarium de Paris. De quoi étonner les passionnés et effrayer les plus craintifs, car dans cet aquarium, plus de 35 squales seront au rendez-vous. Le champion d’apnée, qui est aussi photographe des fonds marins et passionné de squale Fred Buyle, fera les présentations et plongera sous vos yeux auprès de ces incroyables dents de la mer.

Afin de mieux faire connaissance avec les requins et de vous plonger au cœur de l’expérience, le repas du soir sera servi dans le tunnel aux requins. Mais ne vous inquiétez pas, cette expérience est sans danger et a nécessité un an d’études dirigées par un cabinet d’architecture spécialisé dans l’ingénierie subaquatique, habitué à concevoir des machines sous-marines. La « chambre » restera en place après l’opération et servira de zone d’observation aux biologistes et scientifiques, permettant ainsi d’éviter les plongées, et donc les émissions de bulles qui perturbent le comportement de ces animaux.

Pour les plus courageux qui souhaitent tenter leur chance, inscrivez-vous directement sur l’annonce d’Airbnb puis expliquez ce qui fait de vous le candidat idéal pour cette aventure ! Rendez-vous le 3 avril dans vos boites mails afin de savoir si c’est VOUS qui profiterez de cette incroyable expérience. Vous n’habitez pas à Paris ? Pas de problème, les vols sont pris en charge. Seules conditions pour pouvoir participer : être majeur, être en bonne forme physique et peser moins de 190 kilos.

Et vous, parviendrez-vous à vous endormir dans un bassin rempli de requins ?

airbnb-aquarium-de-paris000

airbnb-ubi-bene-aquarium-paris_4

airbnb-ubi-bene-aquarium-paris_6

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais