Pour la sortie du film Le Petit Prince, Air France, partenaire officiel du film, a décidé de retrouver son âme d’enfant sur ses réseaux sociaux…

Air France donne la parole aux enfants du monde entier

airf2

Du 24 juin au 12 juillet, Air France a d’abord organisé un jeu concours digital destiné aux enfants. La compagnie a demandé à ces dernier de faire un dessin sous la thématique “Dessine moi Le Petit Prince et un avion”. Air France a alors reçu, sur sa page Facebook, des centaines de dessins venants de tous les continents. Parmi eux, 10 ont été sélectionnés faisant ainsi gagner, aux petits artistes de ces chefs d’œuvre, un voyage !

La compagnie aérienne ne s’est pas arrêtée la. Une fois son âme d’enfant retrouvée elle a voulu la garder. Elle a alors, une nouvelle fois, fait appel aux enfants du monde entier. Du 27 au 31 juillet, Air France donne la parole aux enfants sur son compte Twitter ! La compagnie leur a demandé de répondre par des dessins aux questions des twittos (posées avec les hashtags #LePetitPrince et #AirFrance). En parcourant le compte Twitter de la marque, on peut alors découvrir avec plaisir de nombreux dessins d’enfants plus farfelues les uns que les autres !

Une opération digitale réussie qui a permis à la marque de booster ses réseaux sociaux. En reprenant l’univers du Petit Prince, celui de la rêverie, de l’enfance et du voyage, Air France a séduit de nombreux consommateurs et a ainsi amélioré son capital sympathie.

 

About Author

Leave A Reply