En collaboration avec l’agence H, Air France a décidé d’innover et de nous proposer une toute nouvelle marque pour la fin du mois de mars. De cette manière, Air France espère donner le change aux nombreuses compagnies aériennes low cost qui constituent  une concurrence très rude.

Hop !, une marque Air France

Issue de l’alliance entre Britair, Regional et Airliner, Hop ! représente une concurrence de taille face aux compagnies low cost qui ont envahis le marché avec à la clé des offres de vols à bas prix pour une moyenne de 530 vols quotidiens en partance pour près de 104 destinations différentes.

Trois formules seront alors proposées offrant le choix entre voyager avec ou sans bagage et avec la possibilité de changer ses horaires. Cette offre révèle une vraie volonté d’Air France de rompre avec les codes actuels du marché  et pour communiquer sur cette nouveauté, la compagnie a fait appel à l’agence H pour établir une stratégie marketing gagnante et à l’agence Brandimage pour la création du logo.

L’agence H a donc choisi de réaliser une campagne globale sur divers supports tels que la presse, l’affichage, les réseaux sociaux ou encore la radio afin de révéler et installer cette nouvelle marque.

Alors pour tous ceux qui rêve déjà de voyager, vous pouvez d’ores et déjà vous connectez à hop.fr et réservez vos billets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

DisneyLand gratuit pour les VRAIS enfants

Pour cette nouvelle campagne d’affichage DisneyLand revient avec un humour bien à eux ! Affichée dans toute la région parisienne, cette campagne print nous plonge dans

EnglishFrançais