La compagnie Air France a lancé le lundi 28 janvier 2013 sa nouvelle marque Hop ! by Air France, regroupant les filiales Britair, Regional et Airlinair.

Hop ! la nouvelle marque Air France

Ce nouveau pôle devra permettre à Air France de se rééquilibrer et de dégager des bénéfices en 2015. Proposant des billets à partir de 59 euros, la compagnie disposera d’une centaine d’avions et assurera près de 500 vols par jour vers plus de 130 destinations en France et en Europe.

Air France espère ainsi concurrencer les compagnies low-cost sur les lignes de régions à régions en France.

Née de la synergie de trois compagnies régionales françaises du groupe Air France – Brit Air, Regional et Airlinair , HOP! a pour ambition de devenir la compagnie de référence sur les trajets inter-régions en France et en Europe, avec une offre compétitive, rapidement adaptable aux évolutions du marché et de la concurrence, pour des voyages affaires ou loisirs.

Une nouvelle organisation pour le réseau court et moyen-courrier d’Air France. Un nom simple et efficace, synonyme de mobilité et d’action. Le nom « HOP! » évoque la rapidité et la facilité avec laquelle les voyageurs peuvent se rendre d’une ville à une autre. Synonyme d’agilité, HOP! Transmet sa capacité à rebondir et à s’adapter aux besoins des clients. Le logo HOP! illustre de façon ludique la souplesse de la compagnie. Accolé à un point d’exclamation penché, qui symbolise le décollage d’un avion, HOP! marque sa volonté d’être toujours dans l’action et la mobilité.

Avec sa signature « faire un saut d’une région à l’autre », HOP! s’affirme comme la solution pour voyager simplement et en un minimum de temps d’une région à une autre, en France et en Europe.

Alors réservez immédiatement sur www.corporate.airfrance.com !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais