Logo

Pour ses 5 ans, CWA, une agence de communication à Limoges, a refait une partie de son site internet pour le rendre plus facile d’utilisation. Une démarche qui s’inscrit dans une volonté de faciliter l’expérience des internautes sur le web.

Un nouveau site pour les mêmes services

L’agence de communication CWA a mis en avant sur cette nouvelle version de son site internet, son savoir-faire, ses compétences et son équipe. La restructuration du site n’a été effectuée que sur le design et la présentation graphique pour s’adapter à des méthodes plus modernes.

Savoir faire évoluer ses outils digitaux et de communication est important pour le développement constant d’une agence de communication, et de toute entreprise. Cette nouvelle version, plus fluide, plus intuitive, permet à l’internaute de naviguer sans se perdre dans les méandres des pages internet.

CWA 1

Une remise à neuf qui confirme la volonté de l’agence de communication CWA à proposer à ses clients des solutions optimisées qui font leurs preuves.

cwa2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Nokia écrase ses concurents Windows 8

Nokia revient en force après quelques années difficiles face aux mastodontes Apple et Samsung. Et c’est Windows 8 qui en profite puisque le constructeur mobile

Thalys voyage autrement,

L’entreprise ferroviaire Thalys prend une nouvelle fois la parole pour communiquer sur les destinations qu’elle dessert. En faisant appel à l’agence Rosapark elle nous présente

EnglishFrançais