Une Agence Américaine annonce le recrutement de 3 talents qui viendront renforcer ses équipes avant la fin du mois de février : Lucas Pénard, au poste de Directeur de Projets, Victoria Faure comme Chef de Projet et Marjolaine Sergheraert, en tant que Chef de Projet Junior.

Lucas Pénard, Directeur de Projets
Précédemment Chef de Groupe Event et Responsable des Productions Event pour Newcast – Zenith Optimédia (2012-2016), Lucas Pénard, 31 ans, a également occupé les fonctions de Responsable de Clientèle Event pour Posterscope Event / Aegis Média (2010-2012) et Chef de Projet / Chargé de Production pour Stella Publicis (2008-2010). Lucas Pénard est titulaire d’un Master I « Communication et Publicité » obtenu en 2007 à Sup de Pub (Groupe Inseec).

Victoria Faure, Chef de Projets
Diplômée « Image et Média » par l’EFAP Paris en 2013, Victoria Faure, 25 ans, possède une bonne vision des différents métiers de la communication, grâce à des expériences complémentaires. Elle a notamment été Assistante de Production en 2015 pour « Les Reines du Shopping » (M6), Attachée de Presse en 2013 pour Universal Music France – Mercury Groupe et Chef de Projet Evénementiel en 2012 pour l’Agence Success Events.

Marjolaine Sergheraert, Chef de Projets Junior
Chargée de Projet Web/CRM et Event Coordinator pour Renée Scott Photography (Californie) en 2014, puis Chargée Commerciale et Administrative pour Bananas Model en 2015, Marjolaine Sergheraert, 24 ans, rejoint Une Agence Américaine au poste de Chef de Projet Junior.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Orange fête Noël avant l’heure

Cette année, Orange revient avec une nouvelle publicité pour Noël et pour la réaliser, la marque a choisi de faire appel à l’agence Publicis Conseil.

EnglishFrançais