It is on the occasion of the event release of its new range of football boots: Predator Instinct, that Adidas organize an event tournament in the superb arenas of Arles with the exceptional presence of Zinédine Zidane.

Predator Arena Grand Final

On the occasion of the launch of its new Predator Instinct range, Adidas is organizing an event with the presence of Zinédine Zidane, in the majestic setting of the arenas of Arles.

As a faithful ambassador of the Adidas brand, Zinédine Zidane could not be absent for the grand final on September 15. It is 20 years after the first version of Predator, that Adidas relaunched the event. The winning team will face the team of the famous footballer. For this grand final Zinédine Zidane will have the privilege of choosing his team among the participants of the tournament. They will be judged on their ability to be a good Predator: exemplary ball control, precision and instinct.

A major Adidas event, this tournament is part of a promotional device that includes a media campaign (print, web, mobile, display, etc.), a product test tour with major clubs in the Paris region, nearby street marketing operations Parisian city stadiums or the organization, last weekend, of the Undergroud Football Club, the first football tournament specifically dedicated to teams and spectators from creative backgrounds wishing to approach sport differently.

A disproportionate communication operation for a brand passionate about football.

 

 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

.
Display your ad here

Other articles

Receive updates

Subscribe to our newsletter

We do not spam! Check out our Privacy Policy .

Other articles

EnglishFrançais

C’est à l’occasion de la sortie évènement de sa nouvelle gamme de chaussures de foot : Predator Instinct, qu’Adidas organise un tournoi évènement dans les superbes arènes d ‘Arles avec la présence exceptionnelle de Zinédine Zidane.

Grande finale du tournoi Predator Arena

À l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme Predator Instinct, Adidas organise un événement avec la présence de Zinédine Zidane, dans le cadre majestueux des arènes d’Arles.

En tant que fidèle ambassadeur de la marque Adidas, Zinédine Zidane ne pouvait pas être absent pour la grande finale du 15 septembre. C’est 20 ans après la première version de Predator, qu’Adidas a relancé l’évènement. L’équipe gagnant affrontera l’équipe du célèbre footballeur. Pour cette grande finale Zinédine Zidane aura le privilège de choisir son équipe parmi les participants du tournoi. Ils seront jugés sur leurs capacités à être un bon Prédator : contrôle de balle exemplaire, précision et instinct.

Grand évènement Adidas, ce tournois s’inscrit dans un dispositif promotionnel qui comprend une campagne média (print, web, mobile, affichage…), une tournée de tests produits auprès des grands clubs de la région parisienne, des opérations de street marketing à proximité des city stade parisiens ou encore l’organisation , le week-end dernier, de l’Undergroud Football Club, premier tournoi de football spécifiquement dédié à des équipes et spectateurs issus de milieux créatifs souhaitant aborder le sport autrement.

Une opération de communication démesurée pour une marque passionnée de foot.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Youtube lance un nouveau service !

Youtube  vient de promulguer en Angleterre, un service de location de films à visionner en flux. Ce concept a déjà été expérimenté en mai aux

Webmail et environnement ?

L’ADEME  vient de publier un rapport sur l’impact des webmails sur l’environnement. Inclus dans cette étude les emails, les requêtes web et les clés USB.

EnglishFrançais