Alors que Naf Naf prévoit de fêter son quarantième anniversaire au second semestre 2013, cette dernière prépare d’ores et déjà la collection printemps-été. Cette année, Naf naf a décidé de marquer le coup en renouant avec le passé à travers une campagne et une reprise de son slogan d’antan « Le grand méchant look ».

Retour aux sources à l’aube des 40 ans de Naf Naf

En collaboration avec l’agence Gaultier Collette, Naf Naf a décidé de renouer avec son passé et plus particulièrement avec son ancienne signature « Le grand méchant look » à travers une nouvelle campagne. Reprenant les codes féériques des précédentes campagnes avec une série de photos signées Stéphane Huard, la marque met en avant sa nouvelle collection aux milieux de chiens loups.

Le retour aux sources ne serait pas complets sans une réédition de la fameuse « combinaison » qui fut autre fois LE modèle phare de la marque. En effet, la sortie de la combinaison en 1981 soit près de huit ans après le lancement de la marque avait offert Naf Naf l’opportunité de se démarquer de ses concurrents. Ainsi les frères Patrick et Gérard Pariente reproduiront cette combinaison en 1000 exemplaires numérotés portant le logo et le numéro de la marque au dos pour un montant d’environ 90 euros.  Suite à cela, les commandes se multiplièrent.

Ce retour aux sources aura t-il le même succès que par le passé ?

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply