Pour promouvoir l’eau minérale géorgienne Borjomi, l’agence Ogilvy Ukraine a imaginé une expérience originale : un voyage à travers les profondeurs de la terre pour atteindre la source de l’eau Borjomi, à 8000 m sous terre.

Borjomi – un voyage dans les entrailles d’un volcan géorgien

Borjomi est une eau minérale produite depuis 1854 qui puise sa source dans les entrailles d’un volcan à 8000 mètres de profondeur situé en Géorgie. C’est sa particularité car la plupart des eaux minérales jaillissent depuis une profondeur de moins de 100 mètres.

L’agence Ogilvy Ukraine a donc créé un site qui propose atteindre la source de l’eau Borjomi, attention tenez-vous bien, à la force du pouce !

Ce site permet de faire défiler 8Km de sous-sol! Pour ceux et celles qui seraient assez tenaces pour aller jusqu’au bout, la fierté sera de graver leur nom à la source.

Pendant la décente des informations comme : « vous êtes à 2,72m c’est la taille du plus grand homme de tous les temps, Robert Wadlow. » ou « Ici, vous avez atteint la hauteur de la statue de la Liberté, soit 92,99 mètres » apparaissent au fur et à mesure.

Si vous tentez l’expérience n’oubliez pas de vous hydrater!

http://thedeepestsite.com/

 

Nous en revanche, on vous propose de découvrir cette expérience à travers de ce spot publicitaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Thalys voyage autrement,

L’entreprise ferroviaire Thalys prend une nouvelle fois la parole pour communiquer sur les destinations qu’elle dessert. En faisant appel à l’agence Rosapark elle nous présente

EnglishFrançais