Pour promouvoir l’eau minérale géorgienne Borjomi, l’agence Ogilvy Ukraine a imaginé une expérience originale : un voyage à travers les profondeurs de la terre pour atteindre la source de l’eau Borjomi, à 8000 m sous terre.

Borjomi – un voyage dans les entrailles d’un volcan géorgien

Borjomi est une eau minérale produite depuis 1854 qui puise sa source dans les entrailles d’un volcan à 8000 mètres de profondeur situé en Géorgie. C’est sa particularité car la plupart des eaux minérales jaillissent depuis une profondeur de moins de 100 mètres.

L’agence Ogilvy Ukraine a donc créé un site qui propose atteindre la source de l’eau Borjomi, attention tenez-vous bien, à la force du pouce !

Ce site permet de faire défiler 8Km de sous-sol! Pour ceux et celles qui seraient assez tenaces pour aller jusqu’au bout, la fierté sera de graver leur nom à la source.

Pendant la décente des informations comme : « vous êtes à 2,72m c’est la taille du plus grand homme de tous les temps, Robert Wadlow. » ou « Ici, vous avez atteint la hauteur de la statue de la Liberté, soit 92,99 mètres » apparaissent au fur et à mesure.

Si vous tentez l’expérience n’oubliez pas de vous hydrater!

http://thedeepestsite.com/

 

Nous en revanche, on vous propose de découvrir cette expérience à travers de ce spot publicitaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais