[cmsmasters_row][cmsmasters_column data_width= »1/1″][cmsmasters_text]

Une lettre au fameux Père Noël pour des vœux de bonheur et d’amour.

À l’occasion de son centième anniversaire, la célèbre marque de soda souhaite marquer le coup avec une nouvelle campagne publicitaire qui va encore nous épater. Ce film publicitaire, réalisé par le scénariste et réalisateur Néo-Zélandais Taika Waititi, sortira le 21 Novembre en France sur nos écrans.

L’histoire continue.

Cette nouvelle publicité se nomme « La lettre » et sera diffusée dans 91 pays déjà bercés par les fameuses campagnes de la marque. En effet, depuis des années la marque a imposé son identité à travers des films avec des personnages iconiques comme le Père Noël ou encore l’ours polaire. Ces derniers ont évolué et grandi avec la marque au cours des années.

2020 : Une lettre pour un monde unis.

Pour ce nouveau film, Coca a souhaité exprimer une volonté d’unir les personnes et de partager de belles valeurs ainsi qu’un message intemporel : celui de l’amour. Une volonté également d’être et de vivre le moment présent, être présent pour soi mais aussi pour ceux que l’on aime. Car en vérité, à Noël ce qui compte ce ne sont pas les cadeaux mais bien d’être réunis et de profiter des êtres qui nous sont chers. La marque fait le parallèle avec la période de trouble que nous traversons et qui nous impose de nous éloigner les uns des autres. Restons unis et aimons-nous, voilà le beau message que souhaite faire passer la marque.

L’amour inconditionnel d’un père pour sa fille…

Le scénario du film relate l’histoire d’une petite fille qui donne sa lettre au Père Noël à son papa. Celui-ci a pour mission de la poster. En terminant sa journée de travail, il se rend compte qu’il a oublié de le faire. Pour ne pas manquer à sa parole, celui-ci se lance pour mission de se rendre chez le Père Noël pour lui remettre la lettre de sa fille. Et comme tout voyage, il retrouvera surement au cours de celui-ci bien plus qu’il ne l’imaginait : l’essentiel c’est-à-dire vivre et aimer. Choses que l’on oublie malheureusement beaucoup dans le tumulte de nos sociétés actuelles.

La marque nous offre un message d’espoir et nous invite à positiver mais aussi à revenir aux choses fondamentales et prendre le temps de les savourer. Comme par exemple, prendre le temps de savourer un coca-cola… Et vous qu’en dites-vous ? Vous avez hâte de voir ce film ? Nous oui.

[/cmsmasters_text][/cmsmasters_column][/cmsmasters_row]

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Les doigts de fée de Honda

Le dernier film d’Honda, imaginé par l’agence anglaise Wieden & Kennedy London, met à l’honneur l’esprit d’imagination et d’innovation du constructeur automobile.

Lancement de Netflix

Plus que quelques jours avant l’arrivée en France tant attendue de la plateforme de téléchargement : Netflix ! Venue directement des États-Unis, la plateforme de

EnglishFrançais