Le lapin Cassegrain, l’authentique vedette de la marque fait son retour à la télévision pour une campagne conçue par l’agence Dufresne Corrigan depuis le 20 novembre.

 

 

En effet, depuis 2004 le lapin Cassegrain « Scarlett » avait disparu des écrans. Cette fois-ci, le revoilà en tant qu’expert légitime du légume. Son secret : tout en chantant, le lapin fait partager son amour pour ses légumes et atteste de l’exigence de Cassegrain dans la sélection de chaque ingrédient pour offrir une expérience exceptionnelle et agréable à chaque recette.

De plus, d’après e-marketing, c’est un clin d’œil émotionnel exprimé par la signature : « Cassegrain, une autre idée du légume ».

En supplément de cette campagne Tv, Scarlett revient aussi dans une campagne presse magazine sur les Marrons à la Forestière.

Accompagner d’une importante vague Tv (Tf1, FTV, Canal+, Itélé, TMC, NT1, M6, W9, Téva, Paris première, NRJ12, BFM, Direct 8 ). La campagne presse sur le produit Marrons se décline dans les magazines premiums (Elle, Biba, Cosmopolitain, Avantages, Elle à table, Prisma Maison, Marie France, Pleine Vie, Psychomag, Avantage Hors-Série Noël ou encore Gala) et à partir du 5 décembre en affichariot.

 

Autres termes recherchés :

About Author

Laisser un commentaire