Cet article a été lu 334 fois

Rueducarrelage.com c’est un trublion sur le marché du carrelage, du parquet et de la faïence. Un concurrent des grands stores de bricolages traditionnels. À la différence que rueducarrelage.com est un pure player avec tous les avantages qui en découle.

« Nous devons satisfaire le client à 100% »

rue du carrelage 1

Avec pas moins de 10 ans d’expérience dans le secteur du carrelage Rueducarrelage.com est un incontournable sur le marché. Il dispose de par son expérience de nombreuses compétences qu’ils mettent à profit dans les conseils rigoureux qu’ils donnent à leurs clients afin de les aider à prendre les bonnes décisions. « Nous avons conscience que lorsque l’on choisit du carrelage pour sa maison c’est souvent pour la vie. Alors nous devons tout faire pour satisfaire le client à 100%. Nous avons a cœur de l’accompagner dans cette démarche et savons que le regret ne peut être permis ! » Affirme Alain Bachmann, président de Rueducarrelage.com.

Parmi un large éventail de modèles et références en matière de parquets, carrelages et céramiques italiennes très tendance et de qualité, les clients n’ont que l’embarras du choix pour permettre de créer une maison à leur image… La maison dont il rêve ! En qualité de pure player les prix sont ostensiblement diminués puisque les intermédiaires tels que les distributeurs sont supprimés ! Un gain d’argent non négligeable pour les clients qui payent le vrai prix du produit. De plus, fort d’une expérience de 15 ans dans la logistique, la livraison est assurée avec le plus grand soin et arrivera à la destination voulue en temps et en heure avec un suivi minutieux de la commande

 

Afin de mettre en place ce site, Alain BACHMANN a décidé de confier la conception à l’agence CWA, une agence digitale à Bordeaux. Nous retenons un design épuré et dynamique et au fonctionnement tout à fait logique.

En effet, le client peut aisément se retrouver grâce à une interface rigoureusement réfléchie ! Il pourra entrer dans le vif du sujet et rechercher les matériaux qu’il souhaite en traversant les onglets représentant chaque pièces de la maison. Ajoutons à cela une petite nouveauté, et pas des moindres, puisqu’il aura la possibilité d’effectuer une simulation quant à la quantité de matériaux dont il a besoin. Il lui suffira d’entrer tout simplement la surface à couvrir pour connaître ses besoins dans la référence qu’il a choisi. Ce qui lui est réellement profitable étant donné qu’il n’achètera que ce dont il a besoin.

Une initiative sincère de la part du Rueducarrelage.com !

About Author

Leave A Reply