Cet article a été lu 605 fois

Prince de Lu s’associe avec Playmobil et s’offre une nouvelle image avec une campagne de communication réalisée par l’agence globale en communication Ogilvy.

Des jeux innovants et interactifs

000181266_5

Prince de LU et la marque Playmobil unissent leur univers afin de proposer une campagne de communication innovante et interactive illustrant la nouvelle stratégie de la marque autour de « l’imagination des enfants, un atout essentiel pour bien grandir » afin d’animer l’année 2016. Pour l’occasion, un site dédié est mis a disposition de tous les passionnés de jouets Playmobil ou des gâteaux prince de LU. Le jeu proposés par ces deux grandes marques est réservé aux plus de 16 ans. L’agence Ogilvy a mis en scène le nouveau duo (LU et les playmobil) à retrouver dès le 9 mai 2016 sur les écrans TV.

Le grand jeu concours demande une certaine créativité que ceux qui ne mange pas de Prince au goûter n’ont pas. Il consiste à illustrer la rencontre entre les deux géants des cours de récréation grâce à la photographie. Il faudra les publier sur les réseaux sociaux entre avril et octobre 2016. Les auteurs des photos les plus originales auront la chance de se voir offrir un coffret Playmobil. Trois participants gagneront également la totalité leur poids en gâteaux Prince et en Playmobil… En espérant que ce soit un joli bébé !

Pour compléter ce grand jeu concours orchestré par deux grandes marques bien connues des enfants, la marque s’offre une grande opération marketing baptisée « la chasse aux couronnes » jusqu’à fin septembre en magasin. Cette chasse consiste à collecter des couronnes (10 plus précisément) imprimés sur les nouveaux paquets de Prince, de les collectionner et de les envoyer à l’adresse du concours. Un cadeau sera alors envoyé aux participants de cette chasse aux couronnes. De plus, 100 tickets d’or seront dissimulés dans les paquets de Prince dès la rentrée pour faire gagner un week-end d’aventures à 100 enfants âgés de 6 à 12 ans et à leurs accompagnateurs.

https://www.youtube.com/watch?v=J4fYnLEtDvQ

About Author

Leave A Reply