Cet article a été lu 434 fois

Pour sa nouvelle collection Pop, swatch a fait appel à NoSite et à de jeunes créatif talentueux .

Un concept innovant et de jeunes artistes pour une campagne pétillante

swatch-pop-rj-puno-1920-1080

Swatch vient de lancer sa nouvelle gamme de montre pop et colorée. Une collection à son image puisqu’elle vient d’intégrer une nouvelle technologie qui permet de déclipser le cadran. Ce qui laisse donc place à l’imagination des acquéreurs qui pourront modeler leur look à leur guise. Interchangeable, les cadrans et bracelets des différents modèles pourront ainsi être mélangés pour proposer des cocktails de couleurs insoupçonnés et des styles uniques.

Pour cette nouvelle campagne, Swatch a demandé les services de NoSite. Une agence dont la spécialité est de dénicher des talents actifs sur le web pour des co-créations aux résultats divers et surprenants. Avec une communication dans 30 pays, Swatch entend bien faire parler de sa nouvelle trouvaille qui devrait faire parler d’elle en ces débuts d’été. D’autant plus que NoSite s’est entouré de jeunes créatifs dont la signature graphique donne des résultats impressionnants de légèreté et d’éclat relevant d’un surréalisme pop plein de fraîcheur.

On compte parmi ces jeunes perles d’Instagram le danseur américain RJ Puno, la jeune française Anna Devis Bennet ou encore Jesuso Ortiz et Zhijun Wang. Tant de nouveaux talents quasiment inconnus et n’ayant presque jamais travaillé avec des marques et qui sauront se révéler à travers des créations pleines d’originalité.

 

swatch_new-pop-collection1Swatch_X_ZhijunWangswatch-pop-jesus-ortiz

 

About Author

Leave A Reply