Cet article a été lu 26 293 fois

« Let your body drive » est le nouveau slogan du spot publicitaire interactif de Peugeot.

Les internautes peuvent découvrir ce spot publicitaire en anglais sur Youtube et Facebook depuis le 16 février. Ce film nous montre un homme enchaînant une succession de situations embarrassantes.

Dans chaque contexte, on voit apparaître « let your body drive, Yes ou No », c’est à ce moment-là que le spectateur devient acteur en décidant des aventures du personnage. C’est une façon créative d’attirer l’attention des internautes. A travers ce scénario, Peugeot veut faire passer un message bien définit. Le héros n’a le droit de conduire la voiture que s’il laisse son corps reprendre le pouvoir, comme le témoigne son slogan « Let your body drive » (« Laissez votre corps vous guider »). Autrement dit, Peugeot cible les personnes qui sont à la recherche de sensations fortes.

Peugeot avait déjà divulgué des informations via des communiqués de presse, des photos et des vidéos sur YouTube.

C’est au salon de Genève que Peugeot présentera officiellement sa Peugeot 208, cet évènement se déroule du 8 au 18 Mars 2012. Il est prévu que celle-ci remplace les Peugeot 206 et 207.

Peugeot a réalisé ce spot publicitaire interactif avec l’aide de l’Agence BD Network Londres.

Autres termes recherchés :

About Author

Naturellement curieux et ambitieux, j'associe ces deux traits qui me caractérisent et qui me permettent d'apprendre, de comprendre et de partager...

Un commentaire

  1. Juste pour correction, ce sont les agences BETC (Paris) et Euro RSCG (South Africa) qui ont réalisé cette vidéo interactive.

Leave A Reply