Ant-Man est un super héro sorti tout droit des comics Marvel et qui a le pouvoir de se rétrécir. A l’occasion de la sortie du film Ant-Man, le 14 juillet dernier, le studio Marvel a décidé de mettre en place une campagne de communication dès plus originale.

Les panneaux publicitaires les plus petits au monde !

En Australie, Marvel a installé un peu partout dans les rues de Melbourne, Brisbaine et Sydney des panneaux d’affichage miniatures afin de créer une campagne publicité à la hauteur du petit héros. Les australiens ont donc pu découvrir de minuscules panneaux fixés au sol, sur des poubelles et même sur des abribus miniatures ! Le studio Marvel a également prévu d’éclairer les affichages la nuit, pour plus de visibilité.

 

Rex__4902913e-1024x673

Mais Marvel ne s’arrête pas la ! Sa communication miniature a également pris forme en Angleterre ! Le producteur de films a caché dans les villes de Londres, Birmingham et Manchester de minuscules tickets de cinéma, qui permettaient, une fois trouvés, d’aller voir gratuitement le film Ant-Man !

De idées de communication simples et originales, qui n’ont jamais été vues auparavant et qui vont donc bénéficier d’importantes retombées médiatiques ! On ne peut que saluer le studio Marvel qui a crée une campagne de publicité en parfaite adéquation avec le héros du film.

 

Autres termes recherchés :

About Author

Laisser un commentaire