Cet article a été lu 106 fois

La marque Dior et son actrice-égérie, Natalie Portman, ont lancé le 26 août une initiative caritative en ligne. Avec « Love Chain », Dior s’engage ainsi en faveur de l’éducation des jeunes filles au Kenya.

Dior : une œuvre caritative 2.0

« Et vous, que feriez-vous par amour ? » C’est la question posée par une pléiade d’acteurs, d’actrices et de mannequins, filmés pour l’occasion par la marque Dior. Natalie Portman, Jennifer Lawrence ou encore Robert Pattinson en font partie. Ils dévoilent avec naturel, émotion ou humour jusqu’où ils sont prêts à aller par amour. Si Robert Pattinson voudrait « devenir une meilleure personne », Jennifer Lawrence affirme sur le ton de l’humour qu’elle ferait « comme si porter des sous-vêtements sexy en dormant est confortable ». Quant à Natalie Portman, à l’initiative du projet, « par amour, [elle]  voyagerait jusqu’au bout du monde ».

Ils forment alors ensemble une « chaîne de l’amour » virtuelle au profit de l’organisme de charité UNIS, division caritative du mouvement UNIS. Véritable réseau mondial, cette association soutient l’éducation des enfants, l’indépendance financière des femmes et l’accès à l’eau potable et aux soins médicaux.

« Et vous, que feriez-vous par amour ? » : rejoignez la Love Chain de Dior

Dior #DiorLoveChain

Share your story #DiorLoveChain

Dior et son égérie, Natalie Portman, invitent donc les millions d’abonnés de la marque de luxe à répondre à la question « Que feriez-vous par amour ? ». L’objectif ? Rendre cette chaîne de l’amour virtuelle virale sur les réseaux sociaux. Car pour chaque vidéo postée sur Instagram et accompagnée du hashtag #diorlovechain, Dior fera un don d’un dollar à l’association. Une initiative caritative en faveur de l’éducation des jeunes filles kényanes. Et un joli coup de projecteur pour Dior, à l’heure de la rentrée de la planète mode.

About Author

Un commentaire

  1. Bonjour Mme Nourrin,

    Je voulais simplement apporter un correctif. Il s’agit de l’organisme de charité UNIS, division caritative du mouvement UNIS.

    En français, le WE Charity devient l’Organisme UNIS et le WE Movement, le mouvement UNIS.

    Bien à vous,

    Amélie Rocheleau,
    Chef de service communication
    UNIS

Leave A Reply