Cet article a été lu 3 631 fois

Les 20 et 21 septembre prochains auront lieu les Journées Européennes du Patrimoine et c’est avec surprise que LIDL se ralliera à ces 31èmes journées en devenant Partenaire.

Si je vous dis LIDL, vous me répondriez « Journées Européennes du Patrimoine » ?

LIDL a choisi de devenir partenaire des Journées Européennes du Patrimoine pour leurs éditions 2014.

Partenariat culoté pour un hard discount !

Il est vrai que depuis 2012, LIDL tend vers une montée en gamme avec un nouveau positionnement de la marque.

Avec plus de 1500 magasins LIDL en France, la marque réaffirme par ce partenariat sa volonté de proposer des produits provenant de régions françaises tout en étant accessibles.

Plus de 70% des produits LIDL sont des produits de producteurs français. De ce fait, on peut mieux comprendre ce partenariat avec les Journées européennes du patrimoine. LIDL mettant en avant les producteurs français dans ces magasins, la marque peut se targuer de défendre à son échelle le patrimoine culinaire français.

Pour cela, LIDL affichera 22 affiches (en référence aux 22 régions françaises métropolitaines) qui mettront en avant : 1 monument, 1 producteur ou bien 1 produit régional.

Ce partenariat aura-t-il l’effet escompté sur les quelques 10 millions de visiteurs des Journées Européennes du Patrimoine en redorant l’image de marque «  LIDL » ?

 

About Author

D'un naturel franc et direct, je m’épanouis dans chaque projet confié par un investissement plein et entier.

Leave A Reply