Pour la 3e année consécutive, Jonathan Vidor, fondateur de l’agence spécialisée en webmarketing, a été choisi pour représenter les entrepreneurs français au prochain G20 des Entrepreneurs qui se tiendra en Chine le 8 septembre 2016.  Il sera entouré de 31 autres porte-drapeaux de l’innovation française et aura la lourde mission d’établir des recommandations concrètes destinées aux chefs d’Etats membres du G20.

JONATHAN VIDOR SOUHAITE DYNAMISER LA RÉGION LANGUEDOC-ROUSSILLON

Pour constituer la délégation Française, l’Association Citizen Entrepreneurs a rassemblé les pépites de notre pays. Les entrepreneurs du G20 représentent la diversité sectorielle et géographique. Parmi les 32 chefs d’entreprise sélectionnés, Jonathan Vidor est fier de représenter les entrepreneurs de sa région :

“Le G20 des Entrepreneurs est une belle opportunité de contribuer à l’essor économique de notre région. Le Languedoc-Roussillon possède de nombreuses entreprises innovantes qu’il faut soutenir grâce à des initiatives pérennes, comme l’accélérateur SPRINT by NUMA à Montpellier. Récemment sélectionné pour rejoindre l’équipe d’experts, je suis ravi de partager mon expertise avec les porteurs de projets pour les aider à développer leur visibilité sur le web et booster leur business.”

Jonathan Vidor est un entrepreneur très actif dans la région Languedoc-Roussillon. Outre son activité de chef d’entreprise, il participe à de nombreuses formations et conférences pour transmettre son savoir-faire en e-marketing aux entrepreneurs, aux directions marketing et aux étudiants. L’enseignement et la formation sont des thématiques qui lui sont chères et qu’il souhaite défendre lors du prochain G20 des Entrepreneurs de Pékin.

L’INNOVATION DISRUPTIVE A L’HONNEUR DU G20 DES ENTREPRENEURS 2016

Cette année, le sommet portera sur l’innovation disruptive. Pendant ces 3 jours, Jonathan Vidor et les 400 entrepreneurs membres du G20 réfléchiront à un plan d’actions en faveur de la croissance, de l’emploi et de l’innovation. A l’issue du sommet, les délégations remettront un ensemble de recommandations aux Présidents des pays du G20 politique.

“Ce 8ème sommet sera l’occasion de poursuivre nos efforts auprès des politiques pour faciliter le développement des PME, ETI et startups. Montpellier est une ville effervescente où l’économie est portée par l’innovation disruptive de nombreuses startups comme Osmozis, Medtech ou Matooma. Soutenir ses entreprises montantes est une priorité pour permettre à la région de rayonner au niveau national et international. Certains grands groupes ont d’ailleurs bien compris l’intérêt de l’open-innovation, comme en témoigne l’événement BigUp 4 Startups, une rencontre grands groupes / startups qui vise à créer de nouvelles opportunités business. Pour moi, l’innovation est la clé de la performance !” souligne Jonathan Vidor.

Proposer des services toujours plus innovants est l’un des enjeux majeurs de Jonathan Vidor qui mène par exemple certains projets avec des laboratoires de recherche. Pour réaliser ses ambitions, le jeune chef d’entreprise a recruté une équipe d’experts. Sa société emploie actuellement 40 collaborateurs dont 6 ingénieurs. JVWEB vient d’ailleurs de lancer un outil inédit qui permet d’automatiser en partie l’investissement en publicité pour booster les performances des marques sur Google AdWords. Certains clients de l’agence, ont constaté un retour sur investissement de +25 % en 3 mois.

About Author

Leave A Reply