Cet article a été lu 2 325 fois

Dans cette nouvelle campagne, Contrex fortifie son positionnement en communiquant davantage sur son slogan « on mincirait mieux si c’était plus fun ». Le message et la cible ont été acquis grâce à des actions de communication très ciblées et toujours plus originales les unes que les autres. Aujourd’hui, la marque dévoile une série de prints, à nous faire bruler des calories.

Le plus grand allié de la minceur

Les créatifs de l’Agence Marcel ont imaginé pour cette campagne, une carte minceur de Paris, qui indiquerait des emplacements pour des petits plaisirs, qui feraient bruler des calories. Du dancefloor au marathon shopping en passant par une balade romantique, toutes les activités sont bonnes pour garder la ligne, tout en s’amusant.

ContrexUne série de prints a été conçue pour renforcer cette carte. Placardées dans tous Paris, ces affiches ne sont visibles que dans les quartiers cités sur la carte. Une originalité portée sur la localisation des activités, et qui peut renforcer l’esprit marathonien de la campagne.

Rose flashy, mettant en avant des photos de jeunes femmes trentenaires (pour la plupart) prises « sur le vif », ces affiches parlent nécessairement aux cibles de la marque. Une campagne de communication très bien menée, réunissant les éléments pour réussir : un message unique et percutant, l’originalité et surtout, être adaptée à la cible.

Afficher les affiches Contrex !

359110864271514131211

About Author

Leave A Reply