Cet article a été lu 293 fois

Netflix s’inspire de Snapchat pour permettre à ses fan d’échanger leur visage avec celui de leur héros préféré des séries Netflix.

Faites un #NetflixSwap avec vos héros

faceswap-personnages-series-netflix-2

Netflix lance une nouvelle campagne publicitaire en partenariat, pour la première fois, avec Snapchat. La campagne de pub print et social-média a été réalisée par l’agence créative Darewin, à Paris. Inspiré du «faceswapping» de Snapchat largement apprécié des utilisateurs, Netflix lance le “NetflixSwap”  qui rencontre également un succès fou sur les réseaux sociaux. Le «faceswap» consiste à échanger les visages entre deux personnes sur une même photo ou vidéo.

Sur Twitter, la plateforme de séries en streaming lance le #NetflixSwap, cités des milliers de fois par les utilisateurs sous leurs photos prises avec leurs personnages de série préférés. Une campagne qui remporte un franc succès, mérité, puisque la marque n’en a pas fait de lancement officiel. Pour sa campagne print, Netflix a installé de nombreuses affiches dans les rues de Paris, Marseille, Lyon et Montpellier le 22 avril dernier. Les passants peuvent désormais échanger leur visage avec les personnages les plus emblématiques des séries Narcos, Orange is the New Black, Marseille, Daredevil ou encore la célèbre série House of Cards. Prenez l’apparence de n’importe quel héros des séries de Netflix.

Une très bonne opération marketing qui ne cessera de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Un gros coup de pub pour Netflix puisque Snapchat est le réseau social le plus célèbre dans le monde en ce moment avec plus de 200 millions d’utilisateurs actifs.

 

Cgqh9VbWIAAobNh  faceswap-personnages-series-netflix-4

faceswap-personnages-series-netflix-7

faceswap-personnages-series-netflix-5-700x1245

About Author

Leave A Reply