Cet article a été lu 222 fois

Avec la participation de l’agence Rosapark Europacar et Mercedes lance un manège pour les grands enfants.

Un manège à émotions: le Carrousel des rêves

794x423_HERO_Europcarousel

Un carrousel pour faire rêver les plus grands tel est le défi que se sont lancés Europcar et Mercedes-Benz pour cette campagne de publicité signée Rosapark. Elle s’étendra du 28 juin au 19 juillet en plein cœur de la capitale londonienne.

Le concept est simple et peut faire sourire. Il s’agit de faire retourner les adultes en enfance en leur représentant « un vieux rêve de gamin », celui de conduire une voiture sportive et luxueuse. Nous pouvons l’observer à travers l’illustration d’un manège de style carrousel à la façon Mercedes. Dans ce spot d’une quarantaine de secondes Europcar et Mercedes nous montrent l’installation de ce carrousel des rêves ainsi que la réaction des personnes ayant pu participer à cette expérience unique.

Cette publicité a permis à Mercedes de mettre en avant ses dernières nouveautés en matière de luxe automobile. Il nous livre par ailleurs un spot publicitaire plein de magie et d’émerveillement dans les yeux de ses adultes bien décidés à faire un tour de manège, un tour en voiture et par-dessus tout un retour en enfance.

Ce spot vient faire écho à la signature « moving your way » d’Europcar. Celle-ci met au cœur de sa campagne de communication les consommateurs, leurs différences et leurs attentes. La signature a même été déclinée par Rosapark dans un réel souci de se rapprocher de leur clientèle.

Ainsi, selon les différents prints Europcar on peut observer la signature différer quelque peu pour devenir « Moving William’s way ou encore « Moving Rachel’s way ». Preuve est de cette nouvelle stratégie l’offre sur-mesure que vient de lancer Europcar. Le client pourra désormais établir en agence les modalités complètes et personnalisées de leurs besoins en véhicule. Ils obtiendront de cette façon une offre sur-mesure correspondant aux besoins du consommateur, pouvant aller du volume de location aux options de la voiture.

print europcar pick up print europcar will

 

About Author

Leave A Reply