Cet article a été lu 217 fois

On pensait la mode du « Do it yourself » en plein essoufflement c’était sans compter sur Bose et sa nouvelle enceinte à monter chez soi.

Une démarche ludique avec BOSEbuild Speacker Cube

Bose build speacker cube

Bose vient de lancer un nouveau produit et pas des moindres puisqu’il s’agit d’une nouveauté pour la marque d’enceinte. Un speacker Bose à monter soi-même! Ce concept innovant a pour vocation de promouvoir les sciences et la technologie auprès des jeunes. Ils proposent à ces novices d’apprendre par eux-même le fonctionnement complexe du son et prendre connaissance des composantes électroniques nécessaires à sa réalisation.

Avec ce nouveau lancement de produit Bose entend bien s’inscrire dans une démarche ludique et donner du sens à un achat qui peut paraître conséquent pour certains ménages. En effet, il faudra compter 150 $ afin de devenir l’heureux acquéreur de la BOSEbuild Speacker Cube. Un prix qui reste toutefois raisonnable lorsque l’on connaît le positionnement de la marque sur le marché du son.

Lors du montage, les apprentis ingénieurs pourront se référer entièrement au guide (uniquement présent sur l’iOS) qui explique la procédure à suivre point par point tout en les détaillant en profondeur de façon à ce que les élèves puissent en assimiler un enseignement productif. L’intérêt étant bien sûr qu’ils puissent tirer une satisfaction de son travail personnel, qu’ils soient fiers d’eux en construisant un produit high-tech qui reste à la base une technologie éminemment délicate.

Mais évidemment tout apparaît dans ce spot de 1 »45 mettant en scène une jeune fille en plein assemblage de son enceinte, un spot qui montre l’attachement de Bose dans la lutte des clichés de genre et de l’apprentissage.

About Author

Leave A Reply