Cet article a été lu 216 fois

DOCAPOST est une filiale du Groupe La Poste qui accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et mobile. Expert des prestations courrier et reprographie, l’entreprise sera une nouvelle fois aux côtés du tour !

A l’occasion de la 104ème édition du Tour de France du 1er au 23 juillet, DOCAPOST prendra en charge la gestion du courrier cycliste pour la 25ème année consécutive. En effet, durant cette vingtaine de jours, DOCAPOST remettra en mains propres les courriers aux coureurs. C’est gratuit et en plus le papier utilisé par l’entreprise est entièrement recyclable !

Ces cartes seront directement disponibles dans tous les bureaux de poste des villes étapes, ainsi que sur le dispositif du village départ. Il sera également possible d’écrire aux coureurs en ligne grâce à une e-card qui sera ensuite imprimée par la société.

Durant ces trois semaines de compétition, les équipes de DOCAPOST parcourront plus de 7 000 km pour assurer l’acheminement des courriers. Un bureau de poste itinérant sera également mis en place tous les jours sur l’ensemble des épreuves de 10h30 à 19h00 afin d’assurer la réception et la distribution des courriers et colis, l’affranchissement, la vente d’emballage etc…

Pour en savoir plus sur DOCAPOST et le Tour de France, c’est ici : www.docapost.com

Autres termes recherchés :

About Author

Calme et passionnée, chaque projet est une nouvelle aventure. Oser imaginer avec une seule expression : La rigueur vient toujours à bout de l’obstacle

Leave A Reply