Cet article a été lu 173 fois

McDonald’s lance le premier set de table connecté qui permet de créer votre propre musique.

McDonald’s présente son McTrax, une innovation connectée

topdomac

En partenariat avec l’agence TBWA, McDonald’s présente MacTrax, le tout premier set de table connecté via bluetooth à votre smartphone qui vous permet de créer votre propre musique tout en mangeant votre sandwich préféré: le Big Mac de chez McDo. Ce sont des designers néerlandais qui sont à l’origine de cette innovation.

Menée au Pays-Bas, cette opération est rendue possible grâce à l’expertise de l’agence digitale This Page Amsterdam, qui a créé, à l’aide de designers néerlandais, le set de table musical et l’application mobile. Pour composer votre symphonie, il vous suffit de placer votre téléphone au milieu du plateau et les différentes fonctionnalités n’attendent que votre imagination et votre inspiration. L’application permet d’enregistrer sa propre voix, de pianoter, mixer ou encore créer des effets sonores sur la musique.

Le set est composé d’une encre conductrice, d’une batterie et d’une carte de circuit imprimé. « La finesse du set de table est ce qui rend cette technologie digitale innovante » a déclaré le technicien créatif de TBWA Radha Pleijsant et le concepteur numérique Jesse Bakker. « Le téléphone agit simplement en tant qu’haut-parleur et écran , ce qui est facilement relié au set de table via Bluetooth. » « Ceci est exactement ce que McDonald est ; un endroit où prendre du plaisir et de l’expérience à travers de grands moments, et pour tout le monde. » s’exclame Erwin Dito, directeur du marketing, des communications et de la connaissance des consommateurs chez McDonald Pays-Bas.

Avec cette opération nouvelle et originale, McDonald’s continue de séduire sa cible grâce au divertissement préféré des 15-24 ans : la musique. Rap, électro ou pop, chez McDonald’s venez comme vous êtes.

McDonald-McTrax-Placemat

About Author

Leave A Reply