Cet article a été lu 357 fois

Adidas vous offre l’opportunité de concevoir le 3 ème jeu de maillot du Real de Madrid, du Bayern de Munich, de la Juventus, de Manchester United, du Milan AC et du Flamengo.

 « une occasion extraordinaire pour les fans du monde entier de laisser leur empreinte sur leur club favori, d’entrer dans son histoire »

adidas creator studio

Intitulé Creator Studio, la plateforme numérique permettra au fan de leur club de pouvoir concevoir le 3ème maillot de 6 des plus grands clubs du monde (Real de Madrid, Bayern de Munich, Juventus, AC Milan, Manchester United et Flamengo) de la saison 2017/2018. Les participants créeront le maillot à partir de la plateforme en y faisant importer les motifs de leur choix afin de les y faire figurer sur le maillot. Le principe est assez simple, et même assez afin que la création puisse se faire depuis son téléphone portable !

Capture adidas creator stud

Ils partageront ensuite leur création sur le site afin que tout le monde puisse en profiter. Le choix du maillot gagnant, parmi les nombreux des maillot présentés, se fera par un jury composé des joueurs les plus emblématiques de chaque club. Un moyen très fort de rapprocher les clubs avec leurs fans et qui plus est par l’intermédiaire d’une marque et pas n’importe laquelle : le leader du football lui-même ! Gareth Bale attaquant gallois du Real de Madrid a même affirmé  » C’est une occasion extraordinaire pour les fans du monde entier de laisser leur empreinte sur leur club favori, d’entrer dans son histoire […]. « . Grâce à cette opération Adidas confirme la petite longueur d’avance qu’elle détient sur ses concurrents en matière de football. Car il s’agit d’une première, rappelons-le, pour une marque de donner la conception de ses maillots à ses fans. Un gain de temps, de notoriété et une envolée du capital sympathie de la marque sont attendus lors de cette l’opération sans précédent.

 

About Author

Leave A Reply