Cet article a été lu 174 fois

Les Restaurants Pizza Hut, en partenariat avec MinuteBuzz, ont choisi une démarche participative en faisant appel à Creads pour réaliser le design de leur boîte à pizza co-brandée.

Creads & Pizza Hut

En sollicitant la plateforme aux 50 000 créatifs freelances, les Restaurants Pizza Hut et MinuteBuzz souhaitaient faire sourire les amateurs de pizza en créant une boîte en édition limitée reprenant le rouge et le noir, les couleurs communes aux deux marques.

Pour répondre à leur demande, Creads a lancé une compétition auprès de l’ensemble des créatifs de sa communauté. En moins de 10 jours, les Restaurants Pizza Hut et MinuteBuzz ont reçu 53 propositions aux styles créatifs très variés.

 

Creads Galerie Pizza Hut

 

Pour aider les Restaurants Pizza Hut à élire la meilleure création, la démarche a été doublement participative. Ainsi, 2 votes ont été organisés auprès de communautés aux compétences complémentaires : celle des experts du design de Creads et celle de MinuteBuzz composée de 2,3 millions de personnes sur les réseaux sociaux.

C’est finalement la création d’Emeline, alias MangueFraize, qui l’a emporté. Inscrite surCreads depuis juin 2015, cette lyonnaise est une optimiste inconditionnelle : « La thématique du sourire m’a tout de suite séduite. Je souhaitais faire passer un message clair et dynamique alors j’ai choisi de réaliser un jeu de plusieurs typographies. Pour moi, les mots sont parfois plus impactants qu’une illustration. Je suis très heureuse de retrouver mon design dans les Restaurants Pizza Hut et de voir les personnes qui les reçoivent avec le sourire ! » souligne la créative.

Creads Boite Pizza Hut Creation

 

Tout au long de 2016, retrouvez la boîte à pizza de MangueFraize dans les 16 Restaurants Pizza Hut de France.

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply