Cet article a été lu 195 fois

C’est une compétition très connectée que vont vivre les spectateurs de Meeting de Deauville jusqu’au 31 août.

Une expérience immersive grâce Bliwe

meeting deauville 2

Le meeting de Deauville Lucien Barrière est une compétition rassemblant des milliers de personnes chaques années autour du sport hippique. Cette année la célèbre compétition a renouvelé son partenariat en s’associant de nouveau avec l’entreprise Bliwe. Cette jeune start-up française née en 2015 s’est positionné sur le marché des écrans géants (+110 ») tactiles et connectés.

Pour la deuxième année consécutive Bliwe accueille les spectateurs du Meeting et leur propose de vivre une expérience unique. En effet, ils pourront interagir avec un écran de 5 mètres de long qui leur donnera toutes les informations relatives aux champs de courses, les jockeys participants et les chevaux. Ils pourront même voir le classement des jockeys favoris grâce à un dispositif mis en place sur Twitter où ils pourront voter eux-mêmes via le hashtag #BestRacing suivi du #NomPrénom du jockey de leur choix. Les données sont analysées en temps réel afin de proposer une expérience toujours plus immersive.

Le Social Wall, dispositif mis en place par Bliwe permettra de proposer toutes les informations relatives au Meeting de Deauville Lucien Barrière qui sont relayés sur les réseaux sociaux dont Twitter, Facebook et Instagram. Un moyen donc de faire vivre les sport hippiques d’une tout autres manière.

About Author

Leave A Reply