Cet article a été lu 228 fois

L’agence BETC Paris présente son dernier opus pour la saga « Babies » d’Évian. Après avoir vu les bébés sur des rollers, sur une piste de danse et autres, on les retrouve désormais sur une plage à boire des cocktails (à base d’eau bien-sûr), à faire de la guitare mais aussi à surfer !

Nouveau film d’Évian, les bébés sont toujours aussi craquants

actu_31341_BandeauFiche2013

La campagne d’Évian « Live Young » signée BETC continue avec toujours plus de fun. On retrouve nos bébés préférés à la plage cette fois-ci, en pleine séance de surf. Dans cette campagne, un surfeur chute de sa planche après une grosse vague et se retrouve échoué sur une plage « Baby Bay ». Jusqu’ici tout à l’air normal mais lorsqu’il se réveille, il s’aperçoit que ce sont des bébés qui le sortent de l’eau et que cette plage regorge d’enfants exerçant de nombreuses activités et avec un look totalement décontracté. Au moment de se rafraichir, un bébé sert à notre surfeur échoué une bouteille d’Évian et lui rappel que grâce à cette eau minérale, on reste jeune !

Réalisé par James Rouse et produit par Wanda, ce mini film sera visible à partir du 20 avril sur le web et les réseaux sociaux, au cinéma et à la télévision dans 14 pays du monde. La vidéo est animé par la musique « Kokomo » des Beach Boys reprise par Lilly Wood and the Prick repérée par BETC Pop et produit par Green United Music. Tout comme la précédente campagne « Bébé et moi », celle-ci se décline également avec des prints mettant en relation des adultes et leur « mini-eux ». Une bouteille d’eau collector révélant le reflet du surfeur du film en « mini-lui » à travers l’eau et 3 tee-shirts au corps de bébé et des « baby tongs » seront également disponibles chez Colette à Paris. La campagne s’étend également grâce à une application en réalité virtuelle, disponible sur Apple et Androïd, imaginée par l’agence Versus Fully Tailored Creation en partenariat avec Quiksilver. Vous aurez comme l’impression de surfer sur une vague à 360° !

A travers ces spots, le message est toujours le même: « en chacun de nous, il y a un bébé qu’il faut bien hydrater tous les jours, de préférence avec une eau pure et équilibrée en minéraux ».

Rendez-vous sur la page de Baby Bay pour tout savoir sur ce spot et télécharger l’application!

Evian_Surf2 4.-T-shirt-01 3.-Bouteille-collector

About Author

Leave A Reply