Badoit s’associe avec les Sismo pour lancer son coffret de Noël !

0

Pour son coffret Noël – édition 2012, Badoit fait appel au duo de designers : Les Sismo.

Badoit, la marque du groupe Danone avait déjà travaillé avec les étudiants des Beaux-Arts de Paris pour les bouteilles 2010 puis avec l’Ecole Supérieure des Arts décoratifs pour 2011. Cette année ce sera au tour des Sismo d’être imaginatifs … et de l’imagination ils n’en manquent pas !

 

 

Badoit change de style pour 2012 et mise sur le design en s’associant avec les Sismo. L’objectif pour la marque est de créer en exclusivité un coffret accompagné de verre, tout cela en édition limitée !

 

Depuis plus de 15 ans, les Sismo (Antoine Fenoglio et Frédéric Lecourt), travaillent ensemble. Ils se considèrent comme des « explorateurs du design ». Leur slogan : « le design, c’est créer de la liberté dans des univers à fortes contraintes ».

 

Ils sont polyvalents, autrement dit les Sismo sont à la fois designers industriels (travaillant pour des entreprises variées comme Lancel, Saint Gobain, La Poste, Les Mousquetaires…) et commissaires d’ expositions. Pour la célèbre marque Badoit, ils ont misé sur des verres et un coffret festif en série limitée. En effet, ce coffret comprend un duo de bouteilles (Badoit Verte et Badoit Rouge) accompagné de deux verres. Ceux-ci sont colorés et plein de vitalité. De plus, des bulles sont dessinées dans de multiples formes et viennent se poser sur le pied du verre qui se prolonge à l’intérieur même du verre.

 

Les Sismo ont expliqué s’être inspirés tout simplement du produit en lui-même : l’eau minérale gazeuse !

 

Vous pourrez trouver cette série limitée exclusivement à La Grande Epicerie de Paris ainsi que sur le site madeindesign.com.


Autres termes recherchés :

About Author

Naturellement curieux et ambitieux, j'associe ces deux traits qui me caractérisent et qui me permettent d'apprendre, de comprendre et de partager...

Leave A Reply


*

Lire les articles précédents :
Milka
Milka distributeur de tendresse

Pour le lancement du format de poche « Milka Lu Pocket », Milka a choisi une action publicitaire remarquable, véhiculant parfaitement les...

prospectus-fl-moches
Le retour des légumes moches

Dès le 16 octobre, les fruits et légumes moches reviennent dans votre supermarché Intermarché ! La lutte contre le gaspillage...

Fermer